Brand Design

DIGITALDESIGNTHINKING

Le branding regroupe tous les aspects intervenants dans l’image et le contenu de marque de votre entreprise

tels que ses valeurs, son logo, sa charte graphique, ses signes de présence. Il permet d’attribuer à votre marque une personnalité forte et une identité unique.

Si le style d’expression peut s’adapter aux territoires et points de contact client en fonction des stratégies marketing et de communication, notamment dans la description et la promotion de vos produits et services, il doit s’inscrire dans la cohérence globale de votre identité visuelle.

Indépendamment de ou en résonnance avec les missions de Design Thinking, DiinK crée votre système de marque qui incarne la personnalité et la culture de votre entreprise. Cette boite à outils graphique permet de développer tous vos projets avec un design cohérent même dans un environnement omnicanal et d’offrir une expérience utilisateur optimale et unique selon les usages et contextes tout en affirmant votre identité.

A l’instar du Design System qui rassemble l’UX, l’UI et le Front-End pour industrialiser les projets de développements d’applications (mobile, web, SI), DiinK rassemble l’intégralité des composants de votre identité dans votre Système de marque.

Plus qu’une charte graphique descriptive éditée en table des lois, le système de marque est une boite à outils qui fournis, outre la charte elle même, l’intégralité des ressources éditables et fonctionnelles pour produire n’importe quel support de communication, print, numérique, institutionnel, publicitaire, On-Line, Off-line, Réseaux sociaux, Multimédia, …